All Starz Drifterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Starz Drifterz

Team de drift sur Trackmania United Forever !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NiTrOuille =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiTrO
Fondateur de la Team
Fondateur de la Team
NiTrO


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : 33

NiTrOuille =O Empty
MessageSujet: NiTrOuille =O   NiTrOuille =O Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:33

Salut à tous ! Je suis NiTrO alias Jason IRL =O, je drift depuis la sortie de TMU pratiquement et je joue a TM depuis la sortie de TMO
Age : 15ans
TM Possédés : TMO TMSX TMU(F)
Parcours trackmaniaque : J'ai commencer par TMO le jour de sa sortie c'est aussi ici ou j'ai eu ma première team de race (DDC : Défoulés du circuits) ^^ après avoir adoré TMO j'acquis TMSX qui lui etait super génial aussi après il y eut Nations ou j'ai pas du tout accroché =( donc après une looooooooooooongue pause TM j'acquis biensur le TMU Qui lui etait le top du top, c'est d'ailleur ici ou mon parcours drift TM c'est ainsi que Burnout le créateur du drift m'apprenas à drifté correctement du jour au lendemain je me suis fait recruter par la première team de drift j'ai nommé la .:PAD:. le créateur original de cette team etait tekila qui ne joue plus a TM actuellement en suite vers la fin de TMU pour migrer vers TMUF avec mon expérience de race je me fait recruter par la team des Lanternes rouges(-Lr-) Ou j'y suis dans la branche des kids donc -LrK- après il y eut TMUF la nouvelle experience de TM même si elle ne vaux pas l'experience que j'ai vécu sur TMO ^^

voila j'ai terminer ^^ a+

NiTrO


Dernière édition par NiTrO le Mar 24 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asd-tmdrifting.forumgaming.fr
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

NiTrOuille =O Empty
MessageSujet: Re: NiTrOuille =O   NiTrOuille =O Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:01

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
 
NiTrOuille =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Starz Drifterz :: Les règles et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: