All Starz Drifterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Starz Drifterz

Team de drift sur Trackmania United Forever !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fender

Aller en bas 
+2
NiTrO
Fender
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:11

Salut à tous les ASD :
Commençons par le commencement !

Etape 1 :
Les critères à avoir pour pouvoir postuler :
- Être sympa et connaître et avoir de bonnes relations avec tous les membres de la team ( j’corrige les fautes au passage Wink ) : C’est possible ça ? Sinon, j’vous connais bien dans l’ensemble
- -Être un minimum présent sur le forum et sur TM : 48heures par jour, ça suffit ?
- Nous prévenir en cas d' absence : Aucun respect de la vie privée, dis-donc !
- Avoir une bonne mentalité être mature (peut importe l'âge) : Ca devrait aller ça !
- Avoir un bon niveau en Drift : Euh … C’est quoi le drift ?


Etape 2 :
Le formulaire de recrutement avec ma touche d’originalité !

Prénom : Alexandre
Age : 16 1/2
login TM : alex.bergez
Pseudo : Fender
Team fréquenté (Team : race,freestyle,stunt si vous en avait une)(Point important : On accepte pas les joueurs qui ont déjà une team drift) : J’ai quitté les #Ge’, j’ai une team en race (R’ryders)
depuis quand pratiqué vous le drift TM ? : 2 mois et demi
Avec quoi driftez vous ? pad / clavier... : Pad evidamment, la question n’se pose pas ^^
Estimez votre niveau de drift /20 : Je switche
Compétence spécial : Attaque tonnerre de pikachu, et un p’tit peu d’originalité
Motivation : J’suis motivé, prêt à vous aider et à gérer le forum, être actif …
Pourquoi avoir choisi cette team : Car votre team peut m’apporter une moyen de se marrer entre amis, de drifter entre potes, de m’améliorer en drift, eh oui j’peux encore m’améliorer, malgré mon [(faible niveau²)²]²

PS : J’aime le Nutella ! ( Ca ça fait toujours classe dans un recrutement ,enfin j’crois )

Etape 3 :

Bon franchement votre team m’a attiré par son plaisir de jeu, sa bonne ambiance, son niveau, et pour la non prise de tête entre les membres ^^
J'aimerais rentrer dans la team pour progresser encore si possible, mais surtout pour passer de bons moments et m'taper des barres avec vous !

D’ailleurs qu’est-ce qui est utile ?

Allez bye bye les ASD ! A ++ sur les serveurs de drift !
Revenir en haut Aller en bas
NiTrO
Fondateur de la Team
Fondateur de la Team
NiTrO


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : 33

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

Superbe demande de recrutement Wink, je vais regarder sa de près, donne nous une date pour un test online vu que t'es souvent sur TM Wink

Tien mon adresse de kikoo'z mésènne ;D : J.E.Sdu33@hotmail.fr (no comment) pour me contacter Wink

a+ Wink

Nitro
Revenir en haut Aller en bas
https://asd-tmdrifting.forumgaming.fr
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:58

NiTrO a écrit:

Tien mon adresse de kikoo'z mésènne ;D : J.E.Sdu33@hotmail.fr (no comment) pour me contacter Wink
Nitro
C'quoi mésenne ?, J'connais MSN, M&S , Mémé Zen

Sinon, je t'enregistre

PS : Ma soeur est à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25

Tu n'était pas un GE confused
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

J'ai pas dit que je l'es avait quittés ? Smile

Aurel était un peu trop soulant à mon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
BadBoyZ
Fondateur de la Team
Fondateur de la Team
BadBoyZ


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : 26,drôme

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

Je savais pas que tu allais posté chez nous vu que la derniére fois que je tes vu tu était plus Ge bon sinon super candidature a voir un petit replay et un test online mais je me fais pas trop de souci la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:53

Moi j'suis pour le test onligne surprise plutôt lol!

C'est plus mieux quoi Very Happy

Genre, en ligne, d'un coup, tu me dit, voilà tu me fais ton test devant moi par exemple et ça vaut le replay ou le test onligne, ou les deux ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Membre de la Team
Membre de la Team
Chuck Maurice


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:25

Pour moi la question se pose pas, c'est oui.
J'ai un bon feeling avec lui, j'le trouve sympa, il drifte bien...Je changerai pas mon vote, vous inquiétez pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:30

Maurice il a bouffé tout le chocolat, c'pas bien ! F(ch)uck maurice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:19

Pour moi c neutre pour l'instant faut finir les 2 autres recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKDragoN
Drifteuze de la Team
Drifteuze de la Team
DarKDragoN


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Après la séance de test tout à l'heur ,je rend mon verdict .
Il y a des belles courbes , des beau prolongements , quelques prises de risques ...
Mais il y a des murs et des calages .
Ces petite fautes ne sont pas assez pour que je proclame contre , c'est pour ça que pour moi ce sera un.

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:48

Après plusieur test sous le login de mon Frère Twisted Evil

je dirait que tu est trop imature dans t'a tète et je ne veut pas prendre le risque que sa coole ver les bas fond

Donc pour moi se sera NON

Edit: JE RETIRE MON NON ET JE GO JOUé AVEC FENDER(désolé mais en ce moment chez moi ces pas la joie ptet pour sa Crying or Very sad )


Dernière édition par JOJO le Sam 14 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:53

Si tu le dit
J'veux pas que sa parte en live, mais quand je t'ai vu, y a tout le monde qui voulait te kicker Suspect

Bon bref, j'pense que là ça reste à voir avec toi cheers


Dernière édition par Fender le Sam 14 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Membre de la Team
Membre de la Team
Chuck Maurice


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:04

Jojo, je comprends pas vraiment pourquoi tu penses que Fender est immature, c'est sûrement parce-que tu ne le connais pas encore bien...Personnellement, si c'était Daft Boy qui postulait, c'est la réponse que j'aurais donné, car lui est immature. Par contre Fender, il faut pas commencer à t'engueuler avec les membres du team, rien que pour ça je pense que Bad (qui est un grand méchant qui fait peur aux gens) suivra l'avis de Jojo, mais ça reste à voir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:29

Ouais, t'inquiète pas, mais il m'avait dit que lui, dès que j'ai posté, il mettrais "non", et ça m'énerve car il pourrait au moins regarder mon attitude et pas avoir sa propre opinion inchangée sur moi! Cool

Si tu m'aimes pas tu m'aime pas, mais fais un effort, et reste pas borgné sur ton avis jojo stp Neutral


Franchement, t'es un type sympa, et essaie de voir si quand même tu as pas fais une erreur en postant ça
Revenir en haut Aller en bas
BadBoyZ
Fondateur de la Team
Fondateur de la Team
BadBoyZ


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : 26,drôme

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:14

JoJo le fête que tu le "test" sous login de ton frére ne me plait pas beaucoup c' est quoi ca tu essey de le piégé ? Pis je ne comprend pas pourquoi tu es aussi buté sur ton avis pourquoi tu n' essey pas de prendre le temps de parler avec lui de jouer avec etc ...
Pis pour toi fender chuck a raison commence pas trop a te friter avec des membres sa pourré faire basculé un avis vers le négatif pour moi
Bon sinon pour le recrute moi je vais passé sur tm ce soir histoire de drifté et de taquiner deux trois murs
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:29

J'ai retiré mon NON et je vais me calmer en me prenant par la main comme écrit sur l'autre post édité c'est pas la joie chez moi et je crois que j'ai un peu les boules de ce qui m'arrive désolé Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BadBoyZ
Fondateur de la Team
Fondateur de la Team
BadBoyZ


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : 26,drôme

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:35

je sais pas ce qui se passe chez toi je peut comprendre que tu vie quelque chose de difficile par exemple moi mes parents ce son s' éparé ya pas longtemps mais essey de te controlé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:13

Oo désolé Jojo j'était pas au courant ! Excuse-moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NiTrO
Fondateur de la Team
Fondateur de la Team
NiTrO


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : 33

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:39

aller on oublie tout sa et on fais sa dans la joie et la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asd-tmdrifting.forumgaming.fr
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

OUI juste les prolongement a amélioré ne fait plus le kikoo C'est bien continu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:43

Juste, merci, mais j'ai retesté 15 fois le prolongement que tu m'as dit, il est impossible, le virage avant est trop serré, tu est obligé d'arreter ton drift avant le check , c'est à dire à la moitié du prolongement indiqué Mad

Puis, j'aimerais bien te montrer mon niveau sous un meilleur angle sur des maps plus connues et plus recherchées au niveau du drift et des enchainements, style celles de kev717, burn, Shark, Alu, ...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:15

On fera sa plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Flooder Amateur
Flooder Amateur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:39

Y a quelqu'un ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:24

Ouai ouai tkt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fender Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fender   [Recrutement] Fender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fender
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Mr.Fun/Drifteur alias Valmon.
» Formulaire à remplir pour tout recrutement
» [Recrutement] Le fox :)
» Recrutement Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Starz Drifterz :: La team *ASD* :: Le recrutement-
Sauter vers: